Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/clients/827c3b4511d3200e60cb203d1042ed2a/web/wp-content/plugins/qtranslate-x/qtranslate_frontend.php on line 497

Warning: Parameter 2 to qtranxf_postsFilter() expected to be a reference, value given in /home/clients/827c3b4511d3200e60cb203d1042ed2a/web/wp-includes/class-wp-hook.php on line 324
Introduction | SOS Adoption Warning: Parameter 2 to qtranxf_postsFilter() expected to be a reference, value given in /home/clients/827c3b4511d3200e60cb203d1042ed2a/web/wp-includes/class-wp-hook.php on line 324
class="page-template-default page page-id-2">

Ouvre tes mains

Sos adoption

Introduction

30 ans d’existence, l’âge de la jeunesse pour un arbre. 30 arbres plantés, une action de solidarité avec les générations futures, nos enfants, petits-enfants et leur descendance.30 ans d’existence, un souper de soutien, de nouvelles branches pour étoffer notre fondation, pour qu’elle puisse continuer d’accompagner les futurs parents adoptifs.

Une brassée de MERCIS pour vous qui avez décidé de répondre à notre appel en :

  • Soutenant notre projet de plantation de 30 arbres
  • Faisant un généreux don en faveur de notre fondation
  • Offrant de magnifiques lots pour la tombola lors de notre souper de soutien
  • Participant à notre souper de soutien 

Chaque aide que vous nous avez apportée est un peu comme la sève qui nous permet de croître et de poursuivre notre travail. Nous vous en sommes infiniment reconnaissants. Nous vous souhaitons de vivre chaque nouvelle saison au fil des arbres des forêts, des arbres des jardins, des arbres de vie. Que leur beauté illumine vos jours.

« Rien n’est plus important que de bâtir un monde dans lequel tous nos enfants auront la possibilité de réaliser pleinement leur potentiel et de grandir en bonne santé, dans la paix et dans la dignité. »
– Kofi A. Annan, secrétaire général de l’Organisation des Nations Unies

Dons à l’occasion de nos 30 ans et dons de Noël : 

Alder Christian

Almighty Tree

Baillod Tamara et Jean

Banque Raiffeisen Sarine Ouest

Bitterli Graf Christine et Stefan

Blanc Christophe

Brulhart Olivier SA

Buchs Alexandra

Caloz Conrad

Cretton Savioz Véronique et Claude-Alain

Fuhrer Patricia et David

Gapany Laurette et Olivier

Gapany Sylvie et Patrick

Gobelet Antoine

Hayoz Patrick

Idior SA Tomic

Joia Pereira Célia et Hugo

Kistler André

Knoepfel Daniela

Köstinger Irmgard

Kunz Luzia

La Loterie Romande

Majeux Nicolas

Marti-Koch Priska

Meili Bucheli Erika et Matthias

Müller Bernhard

Overney Jean-François

Paroisse catholique de Morlon

Plozza Schrage Eva-Maria et Elmar

Raboud Christine

Ruegg Etienne

Samson Loïc

Saudan  Maryline

Schneider Cyril

Seydoux Audrey

Siegenthaler Lea

Terrettaz Josiane et François-Xavier

Wyss Philippe

Zuber Gabriela

Merci pour vos dons de lots pour notre tombola lors du souper de soutien : 

Agence Voyages Voyages Bulle

Andrey Cycle Shop et Machines La Tour-de-Trême

Bull Jardin SA Bulle

DIMAB  Bulle

Dormez Kolly Bulle

Duplirex Papeterie SA Givisiez

Fondation des Chemins de Fer du Kaeserberg Granges-Paccot

Fribourg Tourisme Fribourg

Institut Art et Beauté Grolley

Le Vieux Grenier, boulangerie Grolley

Les Bains de la Gruyère  Charmey

PartyLite Sàrl Granges-Paccot

Les collectes lors d’événements particuliers apportent un soutien bienvenu à notre Fondation. Nous remercions le Coro Amani di Monte Carasso qui nous a offert la généreuse collecte de son concert par l’intermédiaire de Mme et M. Scossa-Baggi et leur famille. 

Ouvre tes mains, ouvre ton coeur…

Créée par Mr. Hugo et Mme Renata Piller en 1992, cette fondation à but non lucratif a pour objectif principal le soutien à l’enfance défavorisée. Intermédiaire officiel en adoption pour la Thaïlande et Haïti, « Ouvre tes mains » favorise le partage d’informations et d’expériences entre les couples. Elle soutient les parents durant la procédure administrative, les aide à l’élaboration de l’établissement d’un dossier et collabore avec les pays d’origine des enfants abandonnés ou orphelins lors des placements en vue d’adoption dans les familles avec l’accord des autorités compétentes. La Fondation aide des orphelinats en Thaïlande et à Haïti sous formes d’actions ponctuelles.
Elle soutient également, par des parrainages, Asia Center Foundation en Thaïlande. Cette association accueille des enfants de milieux défavorisés, elle leur offre la possibilité de suivre une scolarité et de devenir de futurs adultes indépendants et fiers de subvenir à leur famille par leur métier.

20221007_La Liberté_Les parents comptent sur nous

Nous avons envoyé un mail d’information à tous les couples qui ont adopté en Thaïlande ou qui vont adopter en Thaïlande concernant l’obligation du service militaire. Si vous ne l’avez pas reçu, vous pouvez sans autre nous contacter par mail, nous allons vous l’envoyer.